Sweet Dreams

Le 14/06/2010

 

SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS

Ne reculant devant rien le JR’s s’est lancé dans une véritable enquête d’investigation !

Épaulé par plus de 20 détectives, l’appui d’interpopol, de la C.I.A et de pas moins de 3 satellites et de 12 agents du  Mossad détachés spécialement pour nous

(dont un certain Zohan) nous n’avons pas lésiné sur les moyens mis en œuvre pour retrouver la trace de celui par qui tout a commencé ..

JOHN SWEET….

L’homme par qui tout est arrivé !

Pour ceux qui ne le connaissent pas je vous renvoie à l’article suivant :

HISTORIQUE

 

Les maigres indices en notre possession sont les suivants :

Naturellement ni la C.I.A ni le Mossad n’en ont entendu parler !

Bande de gros naze s!! va falloir que je fasse le boulot tout seul !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon après avoir vidé quelques bières avec Huggy et son gros tuyau j’en décroche un (de tuyau)

et je me rends dans une station balnéaire de la Costa Brava

et plus particulièrement à sant hilari sacalm !!!

drôle de nom !!

c’est probablement là où Clinton à décidé de prendre sa retraite ..

bon ni une ni deux je m’y rends en mobylette !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mauvaise piste !

C’est un trou paumé qui accueille la convention internationale des joueurs de foot culs de jatte !

Huggy va m’entendre à mon retour !!

Cet alcolo de mes fesses va passer un mauvais 1/4 d’heure !

25 minutes plus tard je suis de retour au JR’s

(oui j’ai oublié de vous dire que je l’ai débridé et que je monte à 245 sur l’autoroute avec mon kit polini couplé au refroidisseur à air liquide).

Bref me re-voilà au JR’s et pas l’ombre d’une piste !

Aux grands maux les grands moyens dans de telles extrémités il ne faut pas lésiner sur les moyens !!!

Il m’en faut appeler aux forces obscures, aux succubes et autres démons, il faut que je déchaîne des profondeurs des enfers par-delà le 7° cercle la puissance noire de .. de…

Elisabeth TESSIER !!!!!

Oh grande prêtresse des arcanes par astaroth et balzamé que les flammes de la connaissance

-oui ma carte bancaire euhh oui voilà le code secret ben euhh 4578 voilà ma montre euuh d’accord alors ma question ben où se trouve John Sweet ?

Et bien :

les facteurs en résonance entre deux thèmes et qui peuvent, comme dans ce cas, refléter une extraordinaire et précieuse complémentarité peuvent également, agressés par une certaine conjoncture céleste, se transformer en autant de points d’abcès virtuels et menaçants. Or, il se trouve que de tels points existent entre les ciels natals  les axes Ascendant (le moi)/ Descendant (l’Autre) et Milieu- du- Ciel (destinée, carrière, honneurs) (respectivement à 27° Vierge/ Poissons et 27° Gémeaux) sont le miroir du MC de ma tante Berthe (26°) et de son Uranus (29°), qui régit ses crises et aventures, mais aussi son strudell. Autant de points dans ton ciel  qui se trouvent agressés depuis mai, mais surtout depuis la fin 2009, induisant une crise et une déstabilisation importante. Et ce, en dépit du fait que ce même Uranus perturbateur, par bonheur pour ce tumulte et tellement bien assorti à bien des égards, forme en même temps des aspects positifs. Ou plutôt : a formé ! Car son influence positive-sur Venus – s’arrête en ce mois de mars (25°), heureusement relayée par un Jupiter bénéfique qui met du baume dans les épinards depuis début mars, en avril et jusqu’au début mai. En même temps, en avril, Uranus commence son travail de sape ; la vraie rondélisation commence. Le moment de vérité se situera début septembre, lorsque celle-ci brillera de mille feux reflet d’un climat d’extrême tension, de transformation et de grande distanciation- la séparation restera peut-être virtuelle, purement psychologique ; mais tu prendras cher DTCD la conjoncture sera très éprouvante, le duo Saturne/Pluton induisant une relation tout sauf gaie. Un duo qui agresse à la fois le Saturne natal de ta CB, qui régit Uranus (Maison VII) et les Nœuds Lunaires + la Révolution Solaire (Ascendant) de mon portefeuille, sachant que Pluton le grand Transformateur est déjà actif sur son ciel depuis le printemps dernier. Notons que pour ce qui est de John Sweet., la dernière fois qu’Uranus était dans une position similaire dans le ciel, en 1989, a correspondu apparemment au moment où il a quitté le jr’s pour s’installer ailleurs…
Quant à la question que vous m’avez posée :

où se trouve John Sweet

La réponse est claire : Il est actuellement chez lui !!!

Cela fait 345 € merci au revoir !!

Bon à ce moment du récit une légère sensation de picotement semble envahir mon corps et plus particulièrement vers la constellation de la rondelle comme dirait Élisabeth !!!

Pas l’ombre d’une piste …

Pas d’idée …

ou si une tiens et si j’allais à Sainte Maxime pour demander à l’exploitant qui a repris le JR’s ?

 

A suivre …

 

Ni une ni deux ni trois, 14 me voilà en direction de Sainte Maxime afin de glaner les précieux renseignements.

Je ne m’attends pas à des révélations fracassantes mais peut-être que l’ombre d’un indice, le début d’un renseignement, le nom d’un bar ou une pochette d’allumettes griffonné des quelques coordonnées gps pourraient me mettre sur la voie ..

Moi : « vous auriez pas connu John Sweet ? »

L’exploitant :« John Sweet … ben oui il va bien il fait le bookmaker en Afrique du Sud !!! je l’ai eu au téléphone il y a deux mois  » il a un site internet, les affaires on l’air d’aller bien pour lui. Pourquoi ? »

Gros gros gros silence de ma part

Moi : Euhhhh comme ça…

Punaise !!! j’aurais fait péter un coup de google j’aurais pas perdu tout ce temps !!!

Rahhhhhhhhh

Vite un ordi…

www.google.fr

recherche : John Sweet

et là … c’est gagné comme dirait la célèbre exploratrice DORA !!

John m’apparaît comme la vierge à Bernadette Soubirous !!! punaise je suis dans la cave euhhh dans la grotte c’est lui c’est lui !!!!

Apparemment il se porte bien et gère un site de bookmaker en Afrique du Sud depuis 1995 soit 1 an après qu’il ait revendu le JR’s !!!

http://www.profit.co.za/

En prime vous pouvez voir 2 vidéos de John Sweet .

En traînant sur la toile je découvre qu’il tient aussi un blog concernant leurs voyages et je trouve une photo de Julie !!! sa femme.

Ils semblent bien voyager et pratiquer la plongée sous-marine avec leur fille de 14 ans.

(née depuis leur départ de Saint Raphaël).

C’est drôle de les revoir 15 ans plus tard !!!

Je me souviens d’eux derrière le comptoir à convertir les francs sonnants et trébuchants en Gettonnes

à déambuler au milieu du JR’s et à donner des directives à Franck sur le réglage de telle ou telle borne ….

Les souvenirs remontent et c’est sur la pointe des pieds que je referme leur blog ému de savoir qu’à l’autre bout du monde celui par lequel ce site existe n’imagine pas une seconde  les conséquences que son commerce a pu avoir sur ma vie et celles de mes amis …

La bonne nouvelle c’est que désormais j’ai son adresse mail et que grâce à ça .. je vais pouvoir résoudre une question qui me taraude depuis plus de 30 ans …

Pourquoi ont-ils appelé leur salle le JR’s et que signifient ces 3 lettres énigmatiques !!!

Mais ça .. c’est une autre histoire.